But de la journée :Atteindre l'Espagne ce soir

Vincent ne veux pas passer par la vendée trop de cuf . nous passons par Cholet . Camin ne démarre pas Batterie a plat . Démarrage avec la batterie deVincent . Passage à L'aéroport Grève pour la retraite à 60 Ans après un dernier adieu aux collègues de Vincent chez FORNES et dépause des 2 Carré d'Auges. Ca passe direction Cholet Bressuire Parthenay Niort . Cout de Fil à Solene une pensée à Echiré Cout de fil de Michèle . Elle veux suivre notre parcours et nous souhaite bonne route. Merci

St jean d'Angélis Saintes .

Je fais le plein ça tète un camion comme ca + de 10 l au 100 Je roule plus cool . 100 Km avant Bordeaux pause déjeuner 13H30 Vincent ouvre le Camion etdescent sa Table . A l'horizon les Arbres de toutes les couleurs brillent sous le soleil. un tableau fantastique tandis que le ciel est gris voir noir.

Le frangin nous appel pendant quil fait sa pause déjeuner sur Paris ./ Je crois qu'il est bluffé par notre voyage . Merci Vincent nous passe Nadine qui nous attend avec impatience et prie pour nous.

14H15 on redémmarre Bordeaux periph encombré comme d'ab 90/100 file du milieu direction Bayonne Arrêt GO Vincent Café vers 16H. Thin MAt LOYO et Daila pour déstresser et détendre les muscles. Vincent prend concience qu'il quitte la France. Il passe des coups de fils à ces potes . En Espagne il ne pourra plus. Juste avant Bayonne le camion fait un bruit bizarre . Vincent l'essaye sur 50 km. Resserrage des roues Arrières. Je les avaient désserrer en cas de creuvaison mais pas asser resserrer. Niveau d'huile en même temps. Nous faisons quelques courses à Bayonne pour demain la nuit commence à tomber 18H St jean de luz Biarritz Handaye... Ca y est on est en Espagne. Arrêt à ma 1ere Station REPSOL. Contrat rempli. Nous cherchons un ebdroit pour dormir. C'est à St Sebastian. Un petit di,er chaud arrosé d'1 ou 2 Bieres. Vinenct nous fait le Thé Nous finissons les Eclairs de ce midi Nous installons notre Lit ... pour la 1ere fois nous dormons dans le Camion Mumu à bien fait les choses . Les rideaux rouge nous cache la lumière des lampadaires Ext. Un véritable petit nid d'amour. Matelas 90 * 190 + 2 Banquettes du camion. On est callé.

A 5h du mat je met ma frontale Energiser (Merci CYRIL) pour ecrire ce poème. Nous sommes entrain d'ecrire notre vie c'est formidable.