Ce matin le gendarme nous reveille à 6H30 Nous devons déménager . On s'habille précipitemment et en partant Vincent un peut ennervé s'enlise dans le sable. Après 1/2 H grace au plaque de désensablage (Merci ALAIN et DAMIEN) l'aide d'un routier dégonflage des pneus ,nous réussissons à nous tirer d'affaire. Petit déj. 5 Km plus loin face à la savanne dans un calme serein. Le soleil se lève il va faire chaud.

Nous longeons la route jonchée de cadavre de biquettes annes ou buffles qui attendent que le soleil les fassent dégonfler. Plus loin des buffles traversent la route tranquillement , des dromadaires font la course devant nous avant de s'enfoncer dans la savanne. Nous reffaisons la pression dans un village à l'aide d'un jeune qui fait ca avec un compresseur de frigo. Les artisans recollent le chaussures et les cires pour les rendre comme neuves, chacun travaille dans de petites echoppes. On s'arrête à 11H30 sous un arbre et on fait le plein à l'aide des bidons.

Tout notre parcours est contolé a chaque village. On est sûr de savoir ou nous sommes si desfois nous disparaissions... Il fait 43° dans le camion, tant que l'on roule ca va , à chaque arrêt la sueur coule de nos bras et du front Sauna gratuit. Soudain une palmeraie

Porte de CHGUEIG à Guerou . A chaque sortie de ville le soleil s'occupe d'incinerer les ordures ménagères étalées sur le sable brulant.