Nous repartons ce matin de ce camping sympa mais un peu cher. System d’électricité autonome panneaux solaire et biomasse.

L'écologie c'est beau mais ça se paye. Nous quittons le camping vers 10H, après une négociation serrée

L'espagne est belle . Pas aussi grandiose que le Maroc et plus diversifiée

Hasta Pronto MADRID , nous reviendrons à la fraiche découvrir la ville 7 étoiles
Sur la route mon guide nous montre le chemin du retour
Les paysages nous transportent
Les fières taureaux costaux nous surveillent du haut de la colline
Notre route est claire et agréable. Quelques nuages apparaissent à l'horizon
Le petit village de TOSANTOS avec sa chapelle incrustée dans la montagne
Sur la route nous passons par le "Camino de compostelle" ou des marcheurs courageux et chargés cherchent leurs révélations .
Pendant ce temps nous faisons un pause déjeuner. Certains marcheurs nous ont pris pour la caravane de ravitaillement
"A non non le chemin c'est pas par ici . La route est encore longue ... courage les gars "
Le temps se couvre à l'horizon , petit à petit
Puis nous arrivons à Puenté la Reina ou nous nous installons pour cette nuit à 30 Km de PAMPLONA . Petit camping très sympa perché en haut d'un petit village avec piscine supérette resto .
El molino (joro) et ses charmantes danseuses
Nous décidons ce soir de prendre le dîner au restaurant en tête à tête pour nos 31 Ans de rencontre concrète (=>18Sept2013.doc) .
A 19H30 nous attendons l'ouverture du Resto mais les cuistots ne sont pas arrivés. Nous rencontrons des NL et des Anglais qui attendent également. Comme le temps dure un peu la patronne du camping décide de nous offrir l' apéro pour patienter. Heureusement Antonia la femme de Dick les NL parlais Anglais et Espagnol et un tout petit peu Français. Comme nous sommes hors saison il n'y a pas de barman . Me voila propulsé derrière le bar pour servir la bière. Au bout d'une heure la cuisine est prête et nous nous dirigeons vers le resto. l'ambiance commençant à chauffer les NL nous proposent de nous joindre à leur table avec les Anglais pour dîner tous ensemble.
Et là Pascal dans le rôle de Jean Lefèvre dans la 7eme compagnie , "Arrounde ze tabeule", réussi à tenir 2 heures de discussion en AngloFrancoSpanish ...)
Nous avons terminer le repas à 23H dans une ambiance mémorable. Ca c'est terminer dans les toilettes du camping avec les NL ou ça raisonnait comme en colo . Il y avait une glace déformante qui n'a pas manquée de servir. Bref la franche rigolade toute la soirée.