A 5H du mat nous sommes reveillé par le Rabin qui hurle dans le micro. Il va falloir que je lui demande d'ête un peux plus discrèt à celui là ... y'a des gens qui dorment... Une douche 7 DH un petit dèj dans le camion ou est reparti .
                               Arrivé à Marrakech Vincent nous touve une place au milieu des 500 Taxis Mercedes Jaunes. Négociation avec le gardien 30 dh pour les 2 camions . Il met une croix à la craie sur les parre choc

la place Jemaa el Fnaa

,n'est pas trop encombrée Chacun fait son show Serpent Singes danseur acrobates charriots d'Oranges Agrumes ....C'est une annimation permanente. Déjeuner leger sur une terrasse panoramique qui surplombe la place.

Visite du SOUK . Mumu n'a jamais vu autant de magasin au M2 . Les mob scout pssent au milieu des commercants et passants. C'est une véritable fourmilière. Après 1 h et quelques achats , notre dose de CO2 Nous ressortons et partons pour Essaouira. Comme d'AB aucun panneau . La bousole nous aide il faut prendre la direction AGADIR . On galère ,cette fois c'est bon LOUDAYA. La terre est de plus en plus arride Le désert se fait sentir le spectacle est grandiose. J'ai l'impression d'être dans un film à l'envers Cinéma 360° Ecran "Terra" GEANT . Nous passons ARGAN les ARGANIERS
                               longent la route. Beaucoup de controles de la police Royale à chaque entrée ou sortie des Villes. Vincent se fait arrêter il passe pour un Marocain avec son bouc. Mais les francais passent avec le sourire des policiers. Arrivé à ESSAOUIRA à 20H .C'est beaucoup plus calme. La mer est là Plage immence 10 fois La BAULE. Les mouettes rieuses planent sous les projecteurs géants qui longent la plage. Diner tranquille au camion face à la Mer. Les gardiens de parking viennet nous chiner des Teeshirts.On partage les lookoum. L'ambiance est à la rigolade "On est bien , on est bien là ... Tintin "