Ce matin Vincent et Mumu font le sook de Essaouira pendant que je met à jour mon Blog. A 10H30 nous nous retouvons au camion pour faire ensemble le tour de la Ville. Enceinte fortifiée de la Ville Canon de l"an 1700 . Un film est entrain de se tourner dans la Ville. Nous négocions une paire de sandales pour Mumu 150 DH > 50 DH pour finir à 85 DH. Le jeune vendeur n'est pas très a l'aise et nous les laisse avec regrêt . Discution philosophique sur les Achats Ventes autour d'un Thé. Nous partons à 12H30 vers AGADIR . La route est montagneuse et nous offre de splendides spectacles.

Nous surplombons la Mer puis descente jusqu'au niveau 0. C'est grandiose. Nous nous arrêtons à TAGHAZOUT à 16H Déjeuner poisson grillé. Village de surfeur il fait 28° Soleil radieux on est bien sur cette terrasse .


A Notre départ nous dépannons un marocain avec nos cables de démarrage , il nous paye le parking. Vers TIZNIT la route est encombrée de camions qui roulent à 30Km/H . A l'entrée de TIZNIT nous faisons une pause thé. Relaxation VIET TAI CHI . La fatigue se fait sentir il faut calmer le jeu. Nous repartons pour 100 Km après le passage de la montagne nous nous arrêtons en haut à EL HAD de RAGGADA. Nous décidons de repatir plus tôt demain . NOAKCHOTT est à 200 Km. Diner semoule Oeuf mimolet. Il fait frais on s'emmitoufle sous la couette pour lune nuit réparatrice .