Nous nous reveillons ce matin au milieu d'une vingtaine de gamins qui réclament "Cadeaux cadeaux cadeaux " Le TOUBABOU il fait des cadeaux. Ils nous servent un Thé sous l'arbre qui nous protège du soleil , ca galoppe dans tous les sens

Après les formalités douanières l'assurance la police accompgné par Ali ,nous partons pour BAMAKO vers 14H. Il fait 30°C . Il reste 450 Km à parcourir . La chaleur se fait sentir de plus en plus . Vincent à mis un turbo dans son Moteur ... tu penses ... Nous traversons beaucoup de villages puis vers 20H à la nuit nous arrivons à l'entrée de BAMAKO. Des douaniers verreux ne veulent pas nous laisser entrer car la carte grise n'est pas à mon nom. Il veulent garder le véhicule... à moins de discuter ... Après 1/2 H de pallabres nous laissons un carton de fringue et quelques billets libérateurs. Vincent appelle Nadine nous avons RV au RELAX (Max) Nous nous installons à la terrasse du café Nadine n'est pas là. Vincent rappel ... la belle se fait désirée. Nous nous retrouvons tous les 2 avec MUMU plein de souvenir devant nos verres, Vincent est parti au coin de la rue rejoindre sa dulcinée. 1/4H après voila nos amoureux qui arrivent main dans la main.. C'est beau l'AMOUR. Un petit bout de femme mignon tout plein avec son marcel jaune et blanc, ses cheveux frisées noirs et ses grands yeux qui petillent. Le bonheur est là au bout de 6 500 Km . Comme quoi l'amour n'a pas de frontière ni de distance.

Après un repas vite avalé, Nadine nous a reservé un petit Hotel . Nous laissons nos 2 toutereaux roucouler tranquillement tantdis que nous nous rappelons notre première rencontre.